BlogQuelles questions dois-je poser avant d’acheter un matelas ?
QUELLES QUESTIONS DOIS-JE POSER AVANT D’ACHETER UN MATELAS
By

Quelles questions dois-je poser avant d’acheter un matelas ?

Vous n’achetez pas très souvent un nouveau matelas, car idéalement vous utilisez votre matelas pendant plusieurs années. Un bon conseil est très important avant de faire le bon choix et des bonnes questions le précèdent généralement. Nous énumérons les questions que vous devez absolument garder à l’esprit lors de l’achat d’un nouveau matelas :

Quelle ma position de sommeil préférée ?

Certainement très important ! Par exemple, tous les matelas ne conviennent pas à un dormeur latéral ou n’offrent pas le soutien approprié pour un dormeur vental.

Est-ce que je transpire souvent pendant mon sommeil ?

Si tel est le cas, assurez-vous de vérifier si votre nouveau matelas ventile suffisamment.

Est-ce que j'ai des problèmes de dos ou d'articulations ?

Choisissez le matelas qui vous offre le bon soutien dans la zone des plaintes et assurez-vous que votre matelas contient un couche de finition ( un plateau) souple de haute qualité pour votre confort de couchage.

Est-ce que je prends deux matelas simples séparés ou un grand matelas pour mon lit double ?

Un lit double avec un sommier électrique a forcément besoin de 2 matelas séparés, mais pour tous les autres types de sommiers le choix entre 1 matelas double ou 2 matelas séparés est un choix personnel.

Puis-je d'abord essayer mon matelas ?

Last but not least et même très important. Achetez votre matelas là où vous pourrez le tester efficacement ! Par essayer son matelas, on ne veut pas dire s’allonger un moment dans un magasin, mais tester son nouveau matelas chez soi en toute tranquillité dans sa chambre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Uw slaap naar de top brengen, Atlas maakt het tot zijn missie.

Contact

info@atlasmatras.be
Keerbergen, België

No products in the cart.